Chez Puck l’Agence nous aimons l’esprit du hockey.

« Puck », au hockey sur glace c’est un palet autour duquel tout le jeu est centré. 

Le joueur, lance ce disque de 2,5 cm d’épaisseur et de 7,62 cm de diamètre en caoutchouc vulcanisé, vers le but ou la cage de l’adversaire à l’aide d’une crosse ou d’un bâton en québécois. Il est fabriqué de telle façon qu’il glisse sur le sol et ne roule pas sur sa tranche.

 

Le hockey est un sport de vitesse souvent qualifié comme « le sport collectif le plus rapide du monde », mais également comme « un sport de contact par excellence ». Le Puck peut parfois être propulsé à plus de 150 km/h, c’est pourquoi les hockeyeurs doivent être bien protégés de celui-ci, mais aussi des autres joueurs. C’est un sport qui réclame rapidité, endurance et créativité dans les stratégies de jeu. C’est un sport d’équipe où chacun a une place précise pour que la mécanique toi parfaitement huilée.

 

Il y a bien sûr une analogie avec notre agence. Notre métier est une activité d’équipe. À la différence près que nous sommes dans la même équipe que nos clients. Nous avons un objectif identique : marquer des buts par des stratégies créatives audacieuses tout en cultivant l’agilité et la réactivité. Chez Puck l’Agence nous aimons les challenges alors nous aimons l’esprit du hockey sur glace.