C’est quoi un chef de projet en agence ?

Les différents types d'impression

Une fois le travail des créatifs finalisé et les fichiers validés par vos soins, il est temps de passer à l’impression de vos outils print.

Les 5 clés pour la conversion d’un visiteur en prospect

 À l’aide des 5 étapes suivantes, nous mettons en place un processus clair et précis qui s’adapte parfaitement aux problématiques d’acquisition B2B.

Réseaux sociaux : La publication parfaite

Comment fait-elle pour avoir autant de likes ? Pourquoi sa page Instagram est-elle si populaire ? Créer la publication idéale n’est pas si simple !

Comment réalise-t-on un film ou une vidéo?

Comment bien préparer la réalisation d’une vidéo ou d’un film ?  Quelles sont les différentes techniques de production ? À quoi sert un story-board ?

Le positionnement de marque : une bataille pour gagner son créneau dans l’esprit des clients.

La notion de positionnement a été imaginée par Al Ries et Jack Trout dans les années 70. Là où cette invention est intéressante, c’est qu’elle repose sur une inversion de point de vue.

5 qualités pour faire un bon brief à son agence

Article de Puck l'Agence sur la rédaction parfaite d'un bon brief à son agence

Le brief est un art. Et comme tout art ou artisanat, cela s’apprend et se pratique.

Le confinement économique et après ? Que faire ?

Article de Puck L'agence sur le confinement économique et les actions possibles durant les crises sanitaires et économiques

Nos business sont largement impactés par cette période de confinement, d’où une incertitude croissante dans les entreprises.

Mister Leasing trouve son positionnement avec Puck

Puck pour mister-leasing.fr

Comment trouver le bon créneau pour lancer son activité ? Mister Leasing, conciergerie en leasing automobile pour les pros, l'a trouvé avec Puck.

Puck moissonne avec Case IH

Campagen 1euros puck pour case IH

A la suite d'une longue consultation, Puck a remporté le budget Case IH France. La marque est le leader mondial des tracteurs et moissonneuses batteuses.

Puck pour Faurecia

Puck accompagne Faurecia au salon de Shanghai. Le paradis pour les équipementiers, c'est la Chine. Un marché en forte progression et une production locale en fort développement.

Testez la bibliothérapie avec J'ai Lu et Puck

Site j'ai lu par Puck

A l'occasion de la sortie de la Bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald chez J’ai Lu, Puck a imaginé prolonger l'histoire de ce livre par la découverte dans un site événementiel d'autres

Puck releve le défi Toupret pour le Benelux

campagne puck pour toupret benelux

TOUPRET est la marque leader de l'enduit mural. Son positionnement tient autant dans son savoir-faire technique reconnu par les pros, qu'à sa capacité à adapter celui-ci à tous les publics.

Puck l'atelier présente: 5 clés pour réussir sur un salon avec Karine Andre

karine andré, puck l'agence, bruno dupille

Avec Karine et ses 20 ans d’expérience aux côtés de grandes marques comme Peugeot, le CEA, la Cité des Sciences, ou Dassault Aviation, Puck offre à ses clients une prestation globale allant de la s

Puck accompagne Sodern (Airbus Group) à l'international

Brochure FastGrade Sodern

 

SODERN (groupe Airbus) est une ETI spécialisée dans la neutronique et l’optronique. Deux expertises de haute technologie que l’entreprise applique à de nouveaux domaines.

Puck ouvre son Atelier des talents, près du canal Saint-Martin

2016 une année riche ! Nous percevons des signes de reprise, notamment chez les ETI, les industriels, les exportateurs et dans le retail.

Puck relance une belle brasserie endormie !

Brasserie le Gallopin

Place de la Bourse, Le Gallopin faisait figure de belle endormie de la restauration. Pourtant cette brasserie traditionnelle française avait tous les atouts pour séduire une clientèle d’affaires.

Puck repositionne l’offre Lindedata Capitalstream aux USA

Pub linedata capitalstream

L’industrie du logiciel bancaire est un domaine pointu dans lequel certaines pépites françaises s’illustrent particulièrement.

Le Café de la Jatte devient « Café La Jatte » avec Puck l'Agence

L’institution de l’ouest parisien fait peau neuve.

Comment PUCK communique par le data design pour le Groupe LEGRAND ?

inforgraphie legrand par puck

Eh oui, toutes les entreprises et leurs marques ont à faire passer des informations parfois complexes. Rapports d’activités, RSE, normes, chiffres clés....

Puck l'agence & Opus Certum renovent vin & marée

L’idée de génie : faire appel au design global !

5 clés pour accompagner le changement

Un rebranding, un changement d’actionnaire, un rachat, impactent régulièrement la vie et l’image des entreprises.

Le SAV par les clients plus qu'un service un contenu

SAV SUR LES RESEAUX SOCIAUX

La semaine dernière, un bus aux couleurs de Sosh, la nouvelle marque d’Orange, stationnait Place de la Bastille à Paris, pour faire la promotion du nouveau forfait low cost d’Orange.

Quelle menace guette la vente en ligne?

Quelle menace sur la vente en ligne ?

Depuis quelques temps, j’ai l’impression de me retrouver au début de la décennie 2000 avec une présence envahissante des « vendeurs en ligne » dans les tunnels publicitaires télévisuels.

Comment bien positionner un territoire ou un acteur touristique?

positionnement marketing d'une destination touristique

Nous le savons tous, notre univers quotidien est tapissé de messages publicitaires promotionnels. Ce n’est pas moins de 3000 sollicitations auxquelles nous sommes soumis chaque jour.

Pourquoi le commerce physique n'est pas mort !

Vivie le commerce physique

Un récent article de l’excellente revue HBR (HBR.ORG) fait le point sur le futur du shopping.

6 bonnes raisons de communiquer en temps de crise

communiquer en temps de crise

 

Quand faut-il positionner sa marque ?

Quand faut-il se préoccuper du positonnement de sa marque ?

Se positionner sur un marché est un acte fort. Un choix engageant pour une entreprise.

Comment créer un bon brief à son agence

Ecrire un bon brief

« L’art du brief » comme l’aime à le définir Philippe Villemus qui a été longtemps

Le brief simplifié

Ecrire un bon brief

Que ce soit pour une action de communication ou plus généralement marketing, il est indispensable de bien briefer ses équipes en interne ou en externe.