Jamais la publicité n’a été aussi omniprésente, explosion des offres, démultiplication des messages, sans doute grâce à une communication de plus en plus digitale.
À l’origine Puck est une petite créature féérique de la mythologie celte que l’on retrouve en Irlande, dans l’ouest de l’Écosse ou encore au Pays de Galle.
La notion de positionnement a été imaginée par Al Ries et Jack Trout dans les années 70. Là où cette invention est intéressante, c’est qu’elle repose sur une inversion de point de vue.
A la suite d'une longue consultation, Puck a remporté le budget Case IH France. La marque est le leader mondial des tracteurs et moissonneuses batteuses.
Puck accompagne Faurecia au salon de Shanghai. Le paradis pour les équipementiers, c'est la Chine. Un marché en forte progression et une production locale en fort développement.
A l'occasion de la sortie de la Bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald chez J’ai Lu, Puck a imaginé prolonger l'histoire de ce livre par la découverte dans un site événementiel d'autres
TOUPRET est la marque leader de l'enduit mural. Son positionnement tient autant dans son savoir-faire technique reconnu par les pros, qu'à sa capacité à adapter celui-ci à tous les publics.
Avec Karine et ses 20 ans d’expérience aux côtés de grandes marques comme Peugeot, le CEA, la Cité des Sciences, ou Dassault Aviation, Puck offre à ses clients une prestation globale allant de la s
SODERN (groupe Airbus) est une ETI spécialisée dans la neutronique et l’optronique. Deux expertises de haute technologie que l’entreprise applique à de nouveaux domaines.
Place de la Bourse, Le Gallopin faisait figure de belle endormie de la restauration. Pourtant cette brasserie traditionnelle française avait tous les atouts pour séduire une clientèle d’affaires.
Eh oui, toutes les entreprises et leurs marques ont à faire passer des informations parfois complexes. Rapports d’activités, RSE, normes, chiffres clés....
La semaine dernière, un bus aux couleurs de Sosh, la nouvelle marque d’Orange, stationnait Place de la Bastille à Paris, pour faire la promotion du nouveau forfait low cost d’Orange.
Depuis quelques temps, j’ai l’impression de me retrouver au début de la décennie 2000 avec une présence envahissante des « vendeurs en ligne » dans les tunnels publicitaires télévisuels.
Nous le savons tous, notre univers quotidien est tapissé de messages publicitaires promotionnels. Ce n’est pas moins de 3000 sollicitations auxquelles nous sommes soumis chaque jour.
Que ce soit pour une action de communication ou plus généralement marketing, il est indispensable de bien briefer ses équipes en interne ou en externe.