Comment accompagner les entrepreneurs à trouver leur marché ?

10 mars 2023

Comment accompagner les entrepreneurs à trouver leur marché ?

10 mars 2023

Lors des périodes de ralentissement économique, les entreprises cherchent à préserver leurs profits en réduisant leurs coûts. Bien évidemment les...

5 bonnes raisons de passer à Google Analytics 4 (ou pas)

10 mars 2023

5 bonnes raisons de passer à Google Analytics 4 (ou pas)

10 mars 2023

Lors des périodes de ralentissement économique, les entreprises cherchent à préserver leurs profits en réduisant leurs coûts. Bien évidemment les...

QU’EST-CE QUE LE MARKETING ?

8 février 2023

QU’EST-CE QUE LE MARKETING ?

8 février 2023

Lors des périodes de ralentissement économique, les entreprises cherchent à préserver leurs profits en réduisant leurs coûts. Bien évidemment les...

6 BONNES RAISONS DE COMMUNIQUER EN TEMPS DE CRISE

28 juin 2022

6 BONNES RAISONS DE COMMUNIQUER EN TEMPS DE CRISE

28 juin 2022

Lors des périodes de ralentissement économique, les entreprises cherchent à préserver leurs profits en réduisant leurs coûts. Bien évidemment les...

COMMENT BIEN POSITIONNER UN TERRITOIRE OU UN ACTEUR TOURISTIQUE?

28 juin 2022

COMMENT BIEN POSITIONNER UN TERRITOIRE OU UN ACTEUR TOURISTIQUE?

28 juin 2022

Nous le savons tous, notre univers quotidien est tapissé de messages publicitaires promotionnels. Ce n’est pas moins de 3000 sollicitations...

5 CLÉS POUR ACCOMPAGNER LE CHANGEMENT

28 juin 2022

5 CLÉS POUR ACCOMPAGNER LE CHANGEMENT

28 juin 2022

Un rebranding, un changement d’actionnaire, un rachat, impactent régulièrement la vie et l’image des entreprises. Pour ses affaires, pour ses...

5 CLÉS POUR RÉUSSIR SUR UN SALON

28 juin 2022

5 CLÉS POUR RÉUSSIR SUR UN SALON

28 juin 2022

Puck offre à ses clients une prestation globale allant de la stratégie aux outils de communication salon en passant par la maitrise complète de la...

LE POSITIONNEMENT DE MARQUE : UNE BATAILLE POUR GAGNER SON CRÉNEAU DANS L’ESPRIT DES CLIENTS

28 juin 2022

LE POSITIONNEMENT DE MARQUE : UNE BATAILLE POUR GAGNER SON CRÉNEAU DANS L’ESPRIT DES CLIENTS

28 juin 2022

La notion de positionnement a été imaginée par Al Ries et Jack Trout dans les années 70. Là où cette invention est intéressante, c’est qu’elle...

5 QUALITÉS POUR FAIRE UN BON BRIEF À SON AGENCE

28 juin 2022

5 QUALITÉS POUR FAIRE UN BON BRIEF À SON AGENCE

28 juin 2022

Le brief est un art. Et comme tout art ou artisanat, cela s’apprend et se pratique. Dans certaines grandes entreprises, des armées de jeunes...